Frais de livraison et transport de votre colis
Une fois votre commande passée, vous recevez un mail automatique de confirmation.
Je prépare votre commande avec soin et l’expédie depuis Cholet en Pays de la Loire. Les colis sont envoyés tous les mardis.
Fidèle à ma ligne de conduite éco-responsable, j’ai fait le choix d’utiliser des emballages recyclés. J’espère que vous apprécierez ma démarche écologique et anti-gaspillage.s
Tableaux des tarifs
Pays | Colissimo tarif livraison à domicile Offert à partir de 150€ d’achat France | Mondial relay Offert à partir de 150€ d’achat France |
France métropolitaine | < 1 kg : 8,10€ 2 à 4 kg : 9,35€ > 5 kg : 14,35€ | < 1 kg : 4,90€ 2 à 4 kg : 7€ > 5 kg : 9,9€ |
Pays | Tarif colissimo Eco | – | – |
France outre-mer | < 1 kg : 11,20€ 2 à 4 kg : 14,10€ > 5 kg : 23,65€ |
Pays | Tarif colissimo | – | – |
Vers l’UE, la suisse et le Royaume-Uni | < 1 kg : 16,20€ 2 à 4 kg : 18,35€ > 5 kg : 23,45€ |
Retours / Remboursements
Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour, et 30 jours à compter de votre demande de retour pour nous renvoyer le(s) produit(s).
Les frais de retour sont à votre charge.
En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être adressée à aurelievannerie dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
Nous vous prions de retourner les articles dans leur emballage d’origine et en parfait état.
Les produits, endommagés, retournés incomplets ou salis, ne seront ni repris, ni remboursés.
Vous pouvez utiliser le même colis qui a servi à la livraison pour le retour.
Le remboursement des articles s’effectuera sous un délai maximum de 10 jours ouvrés à compter de la réception du retour, par re-crédit sur la carte bancaire ou compte Paypal utilisé lors de l’achat ou sous forme d’avoir et ce après contrôle du bon état de l’article et de son emballage.
Nous vous conseillons de garder les preuves d’expédition tant que le retour n’est pas traité.
Au-delà du délai de 14 jours à compter de la livraison, les produits ne seront ni repris, ni remboursés.
Lire les conditions générales d’utilisation et de vente du site
Click & Collect (Retrait sur place)
Le site aurelievannerie.fr vous propose la solution de récupération de votre commande directement à l’atelier. Le click & Collect (ou retrait sur place) est mis en place pour vous permettre de venir récupérer votre commande sans avoir de frais de livraison.
Prise de rendez-vous pour récupérer votre commande
Vous recevrez un email vous indiquant que la commande est prête à être récupérée. Nous devrons alors convenir d’un rendez-vous. Un email de confirmation vous indiquera que la commande est prête et indique le numéro de téléphone à appeler pour choisir la date et l’heure de sa collecte. Le paiement de la commande doit être validé avant de choisir une date et un horaire.